Signer une CUI CAE dans un collège

Lettre d'engagement - Formalités : Déclaration URSSAF, Visite médicale - Discriminations ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
begirl974
Messages : 3
Enregistré le : 09 avril 2013, 05:48

Signer une CUI CAE dans un collège

Message par begirl974 » 16 juin 2013, 18:55

Bonjour,

Je vais bientôt signer un CUI CAE de 20 h par semaine pour une durée d'1 ans renouvelable au sein d'un collège. Ce n'est pas mon premier en emploi, mais c'est la première fois que je signe ce type de contrat que je ne connais pas. Comment se passe t-il lors des vacances scolaires? dois je rattraper les heures que je suis censée effectuer pendant les vacances? je suis allée sur plusieurs forums mais je retrouve pas de réponses claires...pouvez vous m'aider svp? merci.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Signer une CUI CAE dans un collège

Message par P.M. » 16 juin 2013, 22:09

Bonjour,

Il faudrait déjà savoir si ce CDD sera signé avec un établissement public ou privé mais il devrait y être prévu les modalités pour les congés scolaires par un éventuel aménagement du temps de travail, sinon, pendant le fermeture de l'établissement qui excède les 5 semaines de congés payés, vous devriez continuer à être payée à moins que votre contrat continue à être exécuté en fonction des tâches à effectuer...
Cordialement.
P. M.

begirl974
Messages : 3
Enregistré le : 09 avril 2013, 05:48

Re: Signer une CUI CAE dans un collège

Message par begirl974 » 17 juin 2013, 05:10

c'est un etablissement public.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Signer une CUI CAE dans un collège

Message par P.M. » 17 juin 2013, 08:23

begirl974 a écrit :c'est un etablissement public.
Bonjour,

Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité mais je vous propose ce dossier...
Cordialement.
P. M.

Répondre