Casier judiciare vierge?

Lettre d'engagement - Formalités : Déclaration URSSAF, Visite médicale - Discriminations ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
feriel2
Messages : 1
Enregistré le : 14 avril 2011, 14:28

Casier judiciare vierge?

Message par feriel2 » 14 avril 2011, 14:31

Bonjour,


Il y a 5 ans j 'ai fais une bêtise... je me suis rendu dans un magasin avec un passeport et une photo de moi dessus sur une autre identité avec un chéquier correspondant à ce nom. j'ai été arrêtée et emmenée au commissariat pour n'en ressortir que 48 heures plus tard.

Suite à cela je n'ai jamais eu de nouvelle du tribunal et ni même de condamnation.

Je souhaite savoir si mon casier judiciaire est vide ou si une chose pareil est obligatoirement inscrite dessus?

Je viens de démissionné de mon poste pour un autre avec une promesse d'embauche, et je viens de découvrir les pièces qu'on me demande et j'avoue être éffondrée car j ai peur que si cela est inscrit sur mon casier ça ne remmette mon embauche en cause.

Je sais que je vais me faire juger mais j'aimerai vraiment avoir une réponse. Je présise également, que je viens de faire sur internet ma demande de casier judiciaire.

Cordialement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Casier judiciare vierge?

Message par P.M. » 14 avril 2011, 20:06

Bonjour,

De toute façon, sans condamnation après Jugement, il ne peut pas y avoir d'inscription au casier judiciaire...

Il est à noter que certaines habilitations sont délivrées par des autorités administratives qui peuvent avoir accès directement ou indirectement au STIC...

Je vous propose ce dossier
Cordialement.
P. M.

Répondre