Reprise d'ancienneté

Lettre d'engagement - Formalités : Déclaration URSSAF, Visite médicale - Discriminations ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
korreus
Messages : 2
Enregistré le : 20 avril 2011, 22:16

Reprise d'ancienneté

Message par korreus » 20 avril 2011, 22:17

Bonjour,

Nous avons bénéficié mon ancien employeur et moi-même d'une rupture conventionnelle, et ai quitté cette entreprise à la date du 31 août 2010 (date d'embauche le 21 novembre 2001). Les raisons de cette séparation sont le trop de responsabilités léguées à une seule personne. J'étais chef d'équipe dans la propreté: je gérais le management des ouvriers, effectuais les contrôles des différents sites de travail, organisais des RDV clients, faisais des compte-rendus au chef d'exploitation et aux régies, et on me demandait également le travail manuel tous les matins!

Récemment, il m'a proposé de reprendre un poste d'inspecteur, consistant à contrôler les sites d'intervention, fidéliser la clientèle et faire des rapports au supérieur, ce que j'ai toujours voulu faire.
Voici mes questions: est-il possible qu'il me reprenne avec mon ancienneté ou une partie? A quelle grille de salaire correspond ce poste (MP1, MP2 ou MP3)? Vais-je me faire avoir? (Cette dernière question ne vous étant pas destinée!)

Merci de votre réponse. Cordialement.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Reprise d'ancienneté

Message par P.M. » 20 avril 2011, 22:58

Bonjour,

Si l'employeur est d'accord pour ajouter une clause au contrat de travail vous réembauchant avec ancienneté même en ayant versé l'indemnité de la rupture conventionnelle, pourquoi pas...

Pour le salaire, afin de le négocier, il faudrait vous référer à la classification de la Convention Collective applicable...
Cordialement.
P. M.

korreus
Messages : 2
Enregistré le : 20 avril 2011, 22:16

Re: Reprise d'ancienneté

Message par korreus » 21 avril 2011, 13:49

Merci de votre réponse :D

Répondre