falsification de bulletins de paie

Lettre d'engagement - Formalités : Déclaration URSSAF, Visite médicale - Discriminations ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
jeffdaly
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2011, 20:10

falsification de bulletins de paie

Message par jeffdaly » 18 juin 2011, 20:17

Bonjour,

j'ai été en arrêt maladie de 31/03/11 au 31/05/11 et j'ai demandé mon patron l'envoi des bulletins de puis 15/03/11 par lrar et j'ai finalement pris acte après le refus ,mais après la prise d'acte il ma envoyer mes bulletins sauf que il me dit suite au courrier de relance et notre courriers simples envoyer(jamais reçu ) voici vos bulletins de paie de mai et les copie conforme de mars et avril ,mais petite précision il a falsifié les originale en marquant avec un stylo et signature copie conforme alors qui il s'agit des originale ,que dois je faire aller voir un huissier pour constater la fraude ou quoi . merci par avance de la réponse

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: falsification de bulletins de paie

Message par P.M. » 18 juin 2011, 21:24

Bonjour,

Vous pourriez mais je crains que cela ne soit pas suffisant pour justifier de la prise d'acte de rupture et qu'elle soit analysée comme un licenciement sans cause car de plus, je ne vois pas comment un huissier pourrait constater une fraude sur ces seuls éléments...
Cordialement.
P. M.

Répondre