rupture periode dessay

Durée - Renouvellement - Rupture du contrat durant cette période ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
sebseb
Messages : 2
Enregistré le : 28 décembre 2012, 20:17

rupture periode dessay

Message par sebseb » 29 décembre 2012, 04:34

bonjour

mon patron me donne en repos que une semaine sur deux , deux jour de repos d affiler , l autre semaine je n est qu un seul jour de repos.

es normal?

nous avons pris la décision de ne pas continuer apprêt ma période d essai ,

je vivre des repas au personne âgés pour cette entreprise.

l or d une de mes livraison dans une situation délicate g abîmer le véhicule , mon patron me laisse entendre de payer la franchise.

es normal? merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: rupture periode dessay

Message par P.M. » 29 décembre 2012, 11:50

Bonjour,

Réponses déjà apportées dans ce sujet...
Cordialement.
P. M.

jennifer
Messages : 1
Enregistré le : 24 janvier 2013, 12:39

Re: rupture periode dessay

Message par jennifer » 24 janvier 2013, 12:42

Je pense que l'avocat consulté a peut-être raison mais qu'il faudrait qu'il explique son analyse malgré la mention "ne pas entrer au service d'une société cliente de MaBoite avec laquelle Bibi a travaillé directement ou indirectement"... :lol: :lol: :lol: :lol:
jennifer

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: rupture periode dessay

Message par P.M. » 24 janvier 2013, 16:46

jennifer a écrit :Je pense que l'avocat consulté a peut-être raison mais qu'il faudrait qu'il explique son analyse malgré la mention "ne pas entrer au service d'une société cliente de MaBoite avec laquelle Bibi a travaillé directement ou indirectement"... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour,

Il faudrait déjà que l'on sache à quoi vous faîtes allusion puisque votre message n'a aucun rapport avec le sujet initial et que par ailleurs vous appreniez ce que peut être une clause illicite dans un contrat de travail qui peut même se révéler comme présumée non écrite, ce qui par exemple peut être le cas d'une clause non-concurrence qui ne répond pas aux exigences de la Jurisprudence de la Cour de Cassation...
Cordialement.
P. M.

Répondre