CONTRAT DE TRAVAIL SAISONNIER A TERME IMPRECIS

Comprendre les clauses : Non concurrence, Exclusivité, Mobilité, Confidentialité ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
ARAQUIRIT33
Messages : 2
Enregistré le : 21 novembre 2018, 18:56

CONTRAT DE TRAVAIL SAISONNIER A TERME IMPRECIS

Message par ARAQUIRIT33 » 21 novembre 2018, 19:02

Bonjour à tous,

J'ai reçu un contrat de travail saisonnier signé de mon employeur et ce depuis plus d'un mois pour un soi disant début de saison en date du 13/12 sur la commune de Bourg Saint Maurice - Les Arcs.

Cependant, je n'ai ni de date de début, ni de date de fin ( d’où le terme imprécis).

Après plusieurs tentatives de contact avec la directrice de l'hôtel que ce soit par sms, téléphone et mail qui sont restés pour le moment sans réponse, je me pose des questions concernant mes recours possibles si je ne reçois plus aucune de leur part.

Merci de votre aide.
Modifié en dernier par ARAQUIRIT33 le 22 novembre 2018, 18:05, modifié 3 fois.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: CONTRAT DE TRAVAIL SAISONNIER A TERME IMPRECIS

Message par P.M. » 21 novembre 2018, 21:15

Bonjour,

Si le contrat saisonnier précise qu'il est conclu pour le début de la saison le 13/12, c'est a priori, sa date de prise d'effet mais même s'il est à terme imprécis pour le temps de la saison, il devrait comporter une durée minimale…

Vous pourriez interroger l'URSSAF par écrit, mais je ne vois pas ce que cela vous apporterait de plus...
Cordialement.
P. M.

ARAQUIRIT33
Messages : 2
Enregistré le : 21 novembre 2018, 18:56

Re: CONTRAT DE TRAVAIL SAISONNIER A TERME IMPRECIS

Message par ARAQUIRIT33 » 22 novembre 2018, 11:26

Bonjour, la date du 13/12 m'a été donné par téléphone. Sur le contrat de travail, je n'ai aucune date de début. Il est précisé que ma responsable me la transmettra avant le début du contrat. Cependant, depuis plus de 3 semaines, elle ne réponds plus à mes messages.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: CONTRAT DE TRAVAIL SAISONNIER A TERME IMPRECIS

Message par P.M. » 22 novembre 2018, 14:29

ARAQUIRIT33 a écrit :
22 novembre 2018, 11:26
Bonjour, la date du 13/12 m'a été donné par téléphone. Sur le contrat de travail, je n'ai aucune date de début. Il est précisé que ma responsable me la transmettra avant le début du contrat. Cependant, depuis plus de 3 semaines, elle ne réponds plus à mes messages.
Il faudrait quand même savoir si c'est réellement un contrat de travail ou une promesse d'embauche et quelles sont les mentions textuellement indiquées...
Cordialement.
P. M.

Répondre