calcul de la rémunération

Comprendre les clauses : Non concurrence, Exclusivité, Mobilité, Confidentialité ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
claudia
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2019, 15:07

calcul de la rémunération

Message par claudia » 18 mars 2019, 13:49

Bonjour,
J'ai travaillé en 2012-2013 pour APF France handicap, mon contrat de travail prenait en compte une ancienneté à 15%.
Aujourd'hui je reviens dans la même association, sur le même poste, même temps de travail, mais mon ancienneté n'est reprise qu'à 11%.
L'explication qui m'en est donnée est que la convention 51 a changé et le calcul est différent aujourd'hui.
Ma question est de savoir si, ayant été employée avec une certaine rémunération et reconnaissance d'ancienneté, celle-ci peut-être différente aujourd'hui ? En effet, je me dis que j'ai fait partie des effectifs et que je ne suis donc pas "nouvelle" dans l'association;
Pourriez-vous, s'il vous plaît m'éclairer ?
Merci de votre attention.
Claudia Caillaud

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: calcul de la rémunération

Message par P.M. » 18 mars 2019, 16:21

Bonjour,

Les règles de l'ancienneté pour la Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951 ont effectivement changé en 2014 mais vous pourriez essayer de négocier un salaire identique puisque ce n'est pas un nouveau recrutement mais une réembauche...
Cordialement.
P. M.

claudia
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2019, 15:07

Re: calcul de la rémunération

Message par claudia » 20 mai 2019, 11:17

merci

Répondre