Contrat cdi non signé et rupture période essai

Comprendre les clauses : Non concurrence, Exclusivité, Mobilité, Confidentialité ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Winnie
Messages : 8
Enregistré le : 01 octobre 2020, 18:44

Contrat cdi non signé et rupture période essai

Message par Winnie » 13 mars 2022, 17:37

Bonjour, voici mon problème j'ai commencé un travail le 28 février soit disant cdi temp plein 35h travail horrible donc le 8 mars je leur ai fait par de ma rupture de période d'essai avec mes 2 jours de préavis maison voilà du 28 février 1u 8 mars je n'ai pas signé quoi que ce soit juste l'employer ma signé ma lettre de rupture vais je être payé et surtout quand ?
Si il ne me payé pas quel recours ai-je et surtout quand puis-je demander mon du.
Merci pour votre aide

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Contrat cdi non signé et rupture période essai

Message par P.M. » 16 mars 2022, 20:58

Bonjour,

Sans contrat de travail écrit, il n'y a pas de période d'essai.

Vous pourriez tenter d'attendre la fin du mois de mars pour réclamer votre solde de tout compte, lequel est quérable et vous devriez donc aller le chercher.
Cordialement.
P. M.

Winnie
Messages : 8
Enregistré le : 01 octobre 2020, 18:44

Re: Contrat cdi non signé et rupture période essai

Message par Winnie » 19 mars 2022, 08:31

Bonjour, merci de votre réponse le problème c'est qu'attendre la fin du mois c'est un peu compliqué je doit me déclarer a pôle emploi et sans document je risque d'être dans la galère j'ai reçu un virement ce matin c'est déjà ça mais j'ai envoyer un message pour mes documents pas de réponse j'ai envoyer un recommandé aussi j'attend de voir je l'ai envoyé le 16 mars.
Après comment faire pour les prud'homme ou autres le peu que j'ai travailler je 'ai pas eu de pauqe j'ai pas fini une seule fois a l'heure je suis sur que ça je ne vais pas les avoir de payé j'ai travailler 30 min tt les jours en plus et sur une période de 6h30 pa sde pause et le dimanche j'ai bosser 8h30 sans pause non plus donc il devrait me les payer.
Merci

Répondre