Problème de frais de découche

Paiement : Salaires, Heures Supplémentaires / Complémentaires - Revalorisation ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Legamin51
Messages : 2
Enregistré le : 16 octobre 2015, 19:29

Problème de frais de découche

Message par Legamin51 » 16 octobre 2015, 19:56

Bonsoir,
Je suis chauffeur routier, je fais du transport de marchandise générale. Ce mois ci mon patron m'a fais Découcher.
Alors je me dirige vers vous car lorsque j'ai reçu ma fiche de paye j'ai pu constater que mon patron m'a payer un découche grand déplacement et ces marquer une nuit + un repas pour la somme de 41,76€ or dans d'autre entreprise dans les quel j'ai été payer 54 euro et des banane. Alors je suis aller voir mon chef afin de lui demander des explications car je ne comprends pas pourquoi j'ai juste un repas car dzns la logique des chose je devrais avoir un repas midi, un soir et le petit déjeuner or rien de tout sa apparais et ducoup il me soutien que le petit déjeuner est compris dans la découche alors j'aimerai savoir si tout sa est normal ? Car j'avoue être perdu tellement il essai de m'embrouille.


Legamin51
Messages : 2
Enregistré le : 16 octobre 2015, 19:29

Re: Problème de frais de découche

Message par Legamin51 » 16 octobre 2015, 22:41

Merci pour votre réponse.
Donc j'en déduit que mon patron doit me payer la totalité de mes repas et de mes nuit. Chose que je pensais.
A votre avis vers ou puis-je me diriger pour faire " expertiser" mes feuilles de salaire afin de lui prouver À+B qu'il n'a pas le droit de faire sa ?..

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Problème de frais de découche

Message par P.M. » 16 octobre 2015, 23:29

Legamin51 a écrit :Merci pour votre réponse.
Donc j'en déduit que mon patron doit me payer la totalité de mes repas et de mes nuit. Chose que je pensais.
A votre avis vers ou puis-je me diriger pour faire " expertiser" mes feuilles de salaire afin de lui prouver À+B qu'il n'a pas le droit de faire sa ?..
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Cordialement.
P. M.

Répondre