Rémunération Intérim

Paiement : Salaires, Heures Supplémentaires / Complémentaires - Revalorisation ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Jenna
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2017, 13:35

Rémunération Intérim

Message par Jenna » 12 octobre 2017, 11:47

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'aurais quelques questions à vous pose

J'ai travaillé en intérim pendant plus d'un moi,s et j'ai fait 37 heures par semaines , ce qui fait 2h sup chaque semaines.

Seulement y'a des semaines où je n'ai pas eu ces heures sup

Par exemple : La semaine du 31 juillet au 6 Août ( puisque j'ai été payée le 31 en juillet)

puis aussi du 28 Août au 3 septembre .... ( cette semaine j'ai travaillé 38 heures, donc j'ai touché pour le 1 septembre 4 heures normales et 3 heures supp).

Pourriez-vous m'expliquer svp car je n'ai rien compris à leur calcul.

Merci d'avance

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Rémunération Intérim

Message par P.M. » 12 octobre 2017, 13:54

Bonjour,

Normalement, pour la semaine du 31 juillet au 6 août, les heures supplémentaires ont dû être reportées sur la paie du mois d'août et il en va de même pour la semaine du 28 août au 3 septembre reportées en septembre...

Votre agence d'intérim devrait vous fournir les explications nécessaires bulletins de paie en main...
Cordialement.
P. M.

Jenna
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2017, 13:35

Re: Rémunération Intérim

Message par Jenna » 12 octobre 2017, 16:56

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse,

à moins que je ne sois pas douée pour le déchiffrage d'un bulletin de paie, mais je ne trouve aucune heure supp payée pour ces semaines ( je peux vous les scanner si ya pas problème pour le règlement du site)

pour la semaine du 28 août au 1 septembre, j'ai travaillé 38 heures cette semaine : on m'a payé mes 4 jours pour le moins d'aout, et là pour le 1 septembre il est marqué 4h normales et 3 supp !!!
c'est vraiment pas clair leur mode de calcul, je les ai appelé , on m'a dit que tout est bon, mais comme je ne connais pas comment ça marche , ni à quoi j'ai droit, je n'ai rien dit

Je vous remercie

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Rémunération Intérim

Message par P.M. » 12 octobre 2017, 22:46

Jenna a écrit :Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse,

à moins que je ne sois pas douée pour le déchiffrage d'un bulletin de paie, mais je ne trouve aucune heure supp payée pour ces semaines ( je peux vous les scanner si ya pas problème pour le règlement du site)

pour la semaine du 28 août au 1 septembre, j'ai travaillé 38 heures cette semaine : on m'a payé mes 4 jours pour le moins d'aout, et là pour le 1 septembre il est marqué 4h normales et 3 supp !!!
c'est vraiment pas clair leur mode de calcul, je les ai appelé , on m'a dit que tout est bon, mais comme je ne connais pas comment ça marche , ni à quoi j'ai droit, je n'ai rien dit

Je vous remercie
Bonjour,

Pour scanner les bulletins de paie, il faudrait les anonymiser et retirer les noms de personne et d'entreprise mais si vous travaillez 38 h par semaine, les 3 heures supplémentaires notées pour le 1er septembre correspondent bien aux heures supplémentaires de la semaine du 28 août au 1er septembre au-delà de 35 h et je présume que pour cette semaine-là sur la paie d'août vous aviez 31 h normales du 28 au 31 août...

Il ne s'agit pas de vous dire par téléphone que tout est bon mais de vous présenter à l'agence et de vous faire expliquer dans le détail chaque bulletin de paie si ce n'est toujours pas clair pour vous...
Cordialement.
P. M.

Répondre