Prime d annciente

Paiement : Salaires, Heures Supplémentaires / Complémentaires - Revalorisation ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Aider screenz
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2010, 19:38

Prime d annciente

Message par Aider screenz » 20 juin 2010, 19:40

Bonjour,

1) J'ai mon employeur qui me verse du jour au lendemain une prime d ancienneté que j aurai du avoir déjà.. Doit il compenser les mois ou il ne me la pas donner ?

2) Il me verse une prime d anncienté qui correspond pas a la convention collective j'ai donc acheter la convention et au bureau il n'ont pas la méme convention que moi!! Alors que moi je me suis servie du code APE qui et sur mes bulletin de salaire... Que faire ?

J'attend vos réponse merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Prime d annciente

Message par P.M. » 20 juin 2010, 19:50

Bonjour,
Vous pouvez réclamer une régularisation de rémunération jusqu'à cinq ans en arrière, c'est donc le cas pour la prime d'ancienneté si elle vous était précédemment due...
Pour avoir l'intitulé exact de la Convention Collective applicable, il vaut mieux ne pas se référer seulement au code APE, car ce n'est pas forcément fiable, mais plutôt à l'indication qui doit figurer sur vos bulletins de paie en plus de l'affichage également obligatoire dans les locaux de l'entreprise et de l'exemplaire actualisé mis à la disposition du Personnel pour consultation...
Cordialement.
Cordialement.
P. M.

Répondre