Prime de responsabilité

Paiement : Salaires, Heures Supplémentaires / Complémentaires - Revalorisation ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
SRV33
Messages : 16
Enregistré le : 12 juillet 2021, 09:09

Prime de responsabilité

Message par SRV33 » 04 août 2021, 09:21

Bonjour,

j'ai une question concernant le fait que je perçois des cheques ainsi que de l'argent liquide auprès de client professionnelle en tant que chauffeur-livreur.
Il semble qu'une prime de responsabilité doit être mise place par mon employeur.
Je depend de la convention Commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire.

Cette prime concerne t'elle seulement les paiement en espèces ou bien également les cheques ?

Je vous remercie.
Cdt,

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Prime de responsabilité

Message par P.M. » 04 août 2021, 19:16

Bonjour,

Il faudrait savoir à quoi correspondent ces chèques et espèces que vous recevez, si c'est pour le paiement de factures et que les premiers sont à l'ordre de l'entreprise...

Une prime de responsabilité peut avoir différents modes d'attribution...
Cordialement.
P. M.

SRV33
Messages : 16
Enregistré le : 12 juillet 2021, 09:09

Re: Prime de responsabilité

Message par SRV33 » 04 août 2021, 19:25

Bonsoir, merci pour votre réponse.
Les cheques et espèces perçues concerne le montant d'une facture ils sont effet a l'ordre de l'entreprise.
Je suis chauffeur-livreur, je livre des professionnel type restaurateur.
Pour les paiement en espèces sauf erreur de ma part la convention prévoit une prime de responsabilité mais concernant les cheques?
Je vous remercie.
Cdt,

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Prime de responsabilité

Message par P.M. » 04 août 2021, 19:38

SRV33 a écrit :
04 août 2021, 19:25
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Les cheques et espèces perçues concerne le montant d'une facture ils sont effet a l'ordre de l'entreprise.