Bonsoir
Je me suis aperçue que sur l'une de mes fiches de paie alors que j'étais en arrêt maladie , le comptable m'a ajouté des congés pour le mois concernant la fiche de paie . Est-ce une erreur ou le fait que cela soit stipulé mon employeur me les doit-il obligatoirement ?
Merci par avance pour votre réponse
Cordialement
Stella
Congés ajoutés sur fiche de paie
Re: Congés ajoutés sur fiche de paie
Bonjour,
Normalement pendant un arrêt-maladie non professionnelle, vous n'acquérez pas de congés payés mais la Convention Collective applicable peut prévoir des dispositions plus favorables notamment en cas de maintien du salaire par l'employeur...
Normalement pendant un arrêt-maladie non professionnelle, vous n'acquérez pas de congés payés mais la Convention Collective applicable peut prévoir des dispositions plus favorables notamment en cas de maintien du salaire par l'employeur...
Cordialement.
P. M.
P. M.
Bonsoir P.M
Merci pour votre réponse.
Ce qui me paraît étrange c'est que l'erreur a été faite sur seulement une fiche de paie ( long arrêt maladie) pour les autres il y en avait pas d'ajouté
Bien cordialement
Stella
Merci pour votre réponse.
Ce qui me paraît étrange c'est que l'erreur a été faite sur seulement une fiche de paie ( long arrêt maladie) pour les autres il y en avait pas d'ajouté
Bien cordialement
Stella
Bonjour,
Il pourrait effectivement s'agir d'une erreur...
Cordialement.
P. M.
P. M.
Bonsoir P.M
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Stella
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Stella