retour aprés congé parental aucunes nouvelles de l'employeur

Congés payés : Décompte, Validation - Congés sans solde - Jours fériés ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: retour aprés congé parental aucunes nouvelles de l'employeur

Message par P.M. » 27 septembre 2010, 18:42

honolulu10 a écrit :Certes mais je ne vois pas l'intéret de l'employeur à conserver une salariée en sachant trés bien qu'elle ne reviendras pas et si en plus c'est un licenciement pour faute grave cela ne coute rien à l'employeur alors quels interets aurait -il à agir ainsi si ce n'est juste pour ennuyer le monde en plus sachant qu'il a quand meme de nombreux torts à son actif !!!!!Alors je ne vois pas trés bien à quoi servent tous les syndicats et conseils des prud'hommes si c'est pour donner sans cesse raisons aux employeurs de mauvaises fois et qui en plus se permettent de produire de faux documents ce qui est trés grave d'agir à ce point alors cela veut dire " salariés démissionner tous pour avantager les patrons malhonnetes qui vous prennent pour des idiots " !!!! et qui sur notre dos renflouent leur compte en banque , c'est honteux
Comme dans tout, il faut savoir être plus avisée que la partie adverse, il est par ailleurs faux de dire que les Conseils de Prud''Hommes donne sans cesse raisons aux emplolyeurs puisque c'est l'inverse qui se produit dans bien plus que la majorité des cas...
Vous aviez l'occasion de négocier une rupture conventionnelle et je vous le dis franchement, vous avez préféré retarder tout cela pour apparemment donner une leçon à l'employeur mais maintenant c'est vous qui vous êtes mise dans votre tort par abandon de poste...
Si l'employeur se précipitait trop vite pour procéder au licenciement, cela pourrait lui être reproché s'il ne s'assurait pas avant de vos intentions...
En tout cas merci pour votre attention...
Cordialement.
P. M.

Répondre