Congé parental et problème avec l'employeur

Congés payés : Décompte, Validation - Congés sans solde - Jours fériés ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Congé parental et problème avec l'employeur

Message par P.M. » 23 novembre 2010, 22:39

LunaBaika a écrit :Bonsoir,

Voilà, c'est décidé, je vais aller voir mon patron demain matin pour lui demander une rupture conventionnelle.

Je voulais juste savoir s'il y a des choses à ne surtout pas dire... ou au contraire des choses à dire absolument...

Merci d'avance.
Bonjour,
Nous en avons déjà parlé mais si vous ne voulez pas tout de suite mettre en avant la rupture conventionnelle, vous pourriez lui faire part progressivement de votre mal être et de votre conviction, qu'après avoir essayé, vous ne serez jamais au mieux pour occuper ce poste et que vous vous sentez frustrée d'avoir dû abandonner sans raison votre emploi précédent, que vous ressentez même cela comme une discrimination et qu'il vaudrait mieux trouver un accord plutôt que d'aller vers l'affrontement car de toute façon, il s'apercevra bien que vous ne pouvez pas être aussi productive que là où vous sentiez bien...

On attend si vous le voulez bien que vous nous donniez des nouvelles...
Cordialement.
P. M.

LunaBaika
Messages : 18
Enregistré le : 29 octobre 2010, 21:04

Re: Congé parental et problème avec l'employeur

Message par LunaBaika » 24 novembre 2010, 21:22

Bon et bien voilà, demande de rupture conventionnelle faite... et demande acceptée par mon employeur...

Mon employeur m'a dit qu'il reviendrait vers moi demain pour me donner le timming de la procédure...

Combien de temps faut-il compter entre le moment de la demande écrite "officielle" et le départ de l'entreprise ?

D'autres part, comment se calcule les indemnités et autres paiements de congés etc...

Et y-a-t-il des choses que je dois savoir pour ne pas me faire avoir ou autre...?

Merci d'avance.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Congé parental et problème avec l'employeur

Message par P.M. » 24 novembre 2010, 21:32

LunaBaika a écrit :Bon et bien voilà, demande de rupture conventionnelle faite... et demande acceptée par mon employeur...

Mon employeur m'a dit qu'il reviendrait vers moi demain pour me donner le timming de la procédure...

Combien de temps faut-il compter entre le moment de la demande écrite "officielle" et le départ de l'entreprise ?

D'autres part, comment se calcule les indemnités et autres paiements de congés etc...

Et y-a-t-il des choses que je dois savoir pour ne pas me faire avoir ou autre...?

Merci d'avance.
Bonjour,

Je pense que vous êtes satisfaite et félicitations pour avoir su amener l'employeur à cette solution que vous souhaitiez...

Il faut compter au moins un mois pour que la procédure se déroule et même sans doute plutôt de 5 à 6 semaines...

Je vous conseillerais de vous faire assister pendant la négociation comme vous en avez le droit...

Je vous propose ce dossier

On essaiera de vous fournir les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin, si vous les précisez...
Cordialement.
P. M.

LunaBaika
Messages : 18
Enregistré le : 29 octobre 2010, 21:04

Re: Congé parental et problème avec l'employeur

Message par LunaBaika » 24 novembre 2010, 21:53

Je suis très contente en effet... :)

Je vais consulter le dossier que vous m'avez fourni avec beaucoup d'attention et je reviendrais vers vous si besoin.

Merci beaucoup.

Bonne soirée

LunaBaika
Messages : 18
Enregistré le : 29 octobre 2010, 21:04

Re: Congé parental et problème avec l'employeur

Message par LunaBaika » 05 décembre 2010, 15:53

Bon bah voilà, la procédure est lancée... Je quitterais ma boite le 31/12...
Je suis contente tout se passe bien...

Encore merci pour votre aide.

Cordialement.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Congé parental et problème avec l'employeur

Message par P.M. » 05 décembre 2010, 18:14

LunaBaika a écrit :Bon bah voilà, la procédure est lancée... Je quitterais ma boite le 31/12...
Je suis contente tout se passe bien...

Encore merci pour votre aide.

Cordialement.
Bonjour,
De quoi passer de bonnes Fêtes...
Bonne continuation...
Cordialement.
P. M.

Avatar du membre
Lauréline
Messages : 599
Enregistré le : 17 mars 2010, 18:42

Re: Congé parental et problème avec l'employeur

Message par Lauréline » 06 décembre 2010, 18:26

LunaBaika a écrit :Bon bah voilà, la procédure est lancée... Je quitterais ma boite le 31/12...
Je suis contente tout se passe bien...

Encore merci pour votre aide.

Cordialement.
Bonjour,

Merci d'avoir donner des nouvelles .
Tout finit bien ... et c'est tant mieux . :)
Bonne continuation
Cordialement,
actualités

Répondre