Report congé maternité, prénatal et congés payés

Congés payés : Décompte, Validation - Congés sans solde - Jours fériés ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
seyaboubou78
Messages : 2
Enregistré le : 16 novembre 2014, 22:03

Report congé maternité, prénatal et congés payés

Message par seyaboubou78 » 18 novembre 2014, 07:51

Bonjour,

Mon congé maternité est prévu pour le 25/12 mais j’aimerais le reporté de 3 semaines.
Il est dit qu’un arrêt maladie durant cette période annule ce report prénatal mais pour des congés payés « imposés » par société de quelques jours durant ce report ? (mon entreprise ferme du 26/12 soit 1 jour après mon report jusqu’au 02/01 et je continuerais à travailler après)
Merci pour votre aide.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Report congé maternité, prénatal et congés payés

Message par P.M. » 18 novembre 2014, 08:47

Bonjour,

Vous savez donc que votre état de santé justifiera un arrêt-maladie dans plus d'un mois...

Si vous êtes en arrêt-maladie au moment de la prise de congés payés même si c'est lors de la fermeture de l'entreprise, ils sont reportés...
Cordialement.
P. M.

seyaboubou78
Messages : 2
Enregistré le : 16 novembre 2014, 22:03

Re: Report congé maternité, prénatal et congés payés

Message par seyaboubou78 » 18 novembre 2014, 10:33

Pour préciser ma demande, si je fais un report de mon congé maternité de 3 semaines mais qu’il y a la 1ere semaine des congés payés imposés pendant ce report car ma société ferme annuellement, est ce que ce report est validé ou annulé (comme par exemple un arrêt maladie pendant le report l’annule).

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Report congé maternité, prénatal et congés payés

Message par P.M. » 18 novembre 2014, 15:47

seyaboubou78 a écrit :Pour préciser ma demande, si je fais un report de mon congé maternité de 3 semaines mais qu’il y a la 1ere semaine des congés payés imposés pendant ce report car ma société ferme annuellement, est ce que ce report est validé ou annulé (comme par exemple un arrêt maladie pendant le report l’annule).
Si vous faîtes un report de congé maternité de 3 semaines alors qu'il devait commencer le 25/12, il n'est donc pas concerné par des congés payés qui auront eu lieu avant le 15/01/2015 pas plus d'ailleurs que si vous aviez fait un report d'une semaine seulement...
Cordialement.
P. M.

Répondre