Appel téléphonique de l'employeur

Arrêt de travail - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
mormamoro
Messages : 8
Enregistré le : 22 février 2014, 12:08

Appel téléphonique de l'employeur

Message par mormamoro » 11 novembre 2014, 08:42

Actuellement en arrêt maladie depuis le mois de juin la DRH de mon entreprise me demande de venir récupérer mon dossier Prévoyance que je lui réclame depuis des mois, j'allais d'ailleurs faire intervenir l'inspecteur du travail, donc elle me téléphone pour me dire de venir car il faut que je signe un document pour récupérer mon dossier, je lui ai répondu que je ne conduisais pas et qu'elle pouvait me l'envoyer et que je lui retournerai le document qu'elle souhaite quz je signe.
A telle le droit de me téléphoner ? et a t'elle le droit de me demandait de me rendre dans l'entreprise sachant que je suis en arrét ? Je pose ces questions car ayant subit du harcelement moral alors que mon employeur et ma DRH était au courant des restrictions que j'avais à mon poste de travail et ne les ayant pas respectées et sachant que j'étais reconnue travailleur handicapé et se permettre de me dire et bien si tu ne peux plus travailler tu n'as qu'à demissionné. Peut elle me demander de venir pour récupérer et signer des documents si je ne peux pas me déplacer. Merci de bien vouloir me répondre s'il vous plait

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Appel téléphonique de l'employeur

Message par P.M. » 11 novembre 2014, 15:44

Bonjour,

Il n'y a pas d'interdiction formelle de l'employeur pour que l'employeur vous appelle exceptionnellement suite à une démarche de votre part mais vous avez bien fait de lui répndre qu'elle pouvait vous l'envoyer puisqu'elle peut le faire par lettre recommandée avec AR si elle veut avoir une preuve de la réception de son courrier...
Cordialement.
P. M.

Répondre