Prévoyance collective

Arrêt de travail - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Prévoyance collective

Message par P.M. » 11 février 2017, 08:53

Nathalief a écrit :Bonsoir,

Situation débloquée ! Et merci à l'assistant paie qui a pris en charge mon dossier. Enfin, une personne compétente et à l'écoute des employés !
J'ai bien perçu le rétroactif jusqu'au 31/12/16. J'envoie dès que je l'ai en ma possession l'attestation d'IJSS à l'assistant paie qui transmet à la prévoyance.
Mais à ce jour, plus de versement de la part de l'organisme prévoyance. L'assistant paie ne sait pas me dire quand ils verseront les indemnités. Peuvent-ils verser leurs indemnités quand ils veulent ou doivent-ils respecter un rythme mensuel ou autre ? Ont-ils des obligations ou pas ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,

Il est probable que la prévoyance attende de recevoir les bordereaux de versement des indemnités journalières pour verser le complément...

Il me semble que le mieux serait d'attendre d'avoir un mois civil complet pour les transmettre et vous pourriez d'ailleurs les récupérer en créant un compte sur le site Ameli...

Après, il y aura bien sûr un temps de traitement...
Cordialement.
P. M.

Nathalief
Messages : 21
Enregistré le : 17 novembre 2016, 21:39

Re: Prévoyance collective

Message par Nathalief » 12 février 2017, 18:12

Bonjour,

C'est ce que je fais...Je vais donc attendre...
Merci à vous
Cordialement

Nathalief
Messages : 21
Enregistré le : 17 novembre 2016, 21:39

Re: Prévoyance collective

Message par Nathalief » 10 mars 2017, 20:28

Bonsoir,

Malgré mes envois réguliers d'attestation IJSS au service RH de mon entreprise, je ne perçois aucun versement, depuis fin décembre, d'indemnités de prévoyance. J'ai demandé, par téléphone, à l'assistant Rh, des explications. Il m'a répondu qu'il ne savait pas (janvier).
Fin février, j'ai envoyé un mail au service RH afin d'obtenir une réponse. Rien à ce jour. Comment savoir pourquoi je ne perçois aucune indemnité complémentaire ?
Pourriez-vous m'expliquer les démarches à entreprendre afin d'être informée ? SVP.
Cordialement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Prévoyance collective

Message par P.M. » 10 mars 2017, 21:16

Nathalief a écrit :Bonsoir,

Malgré mes envois réguliers d'attestation IJSS au service RH de mon entreprise, je ne perçois aucun versement, depuis fin décembre, d'indemnités de prévoyance. J'ai demandé, par téléphone, à l'assistant Rh, des explications. Il m'a répondu qu'il ne savait pas (janvier).
Fin février, j'ai envoyé un mail au service RH afin d'obtenir une réponse. Rien à ce jour. Comment savoir pourquoi je ne perçois aucune indemnité complémentaire ?
Pourriez-vous m'expliquer les démarches à entreprendre afin d'être informée ? SVP.
Cordialement
Bonjour,

Il est possible que la prévoyance ne vous doive plus de complément mais pour en être sûre vous pourriez la contacter comme vous l'aviez fait précédemment pour avoir une explication de leur part...
Cordialement.
P. M.

Répondre