accident du travail eyt medecin conseil de la ss

Déclaration - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
jeff2
Messages : 1
Enregistré le : 22 septembre 2011, 21:30

accident du travail eyt medecin conseil de la ss

Message par jeff2 » 22 septembre 2011, 21:49

bonjours,
actuellement en at depuis le mois de novembre 2010 suite a un écrasement du genoux, j était en intérim depuis plus d un an, donc il mon dit que si je m arreter il me mettrai dehors, donc j ai continuer a travailler pendant deux moi avec une jambe écraser reconnue accident de travail sans arrêt, mais complication il a fallu que je m arrête de travailler, donc mis a la porte, et accident avec arret effectif a partir de se moment la, deux moi après j me sent un peut mieux donc je recherche un emploie, accident de travail sans arrêt avec soin, mais la rechute au bout de deux mois, donc depuis la mi mai je suis en accident de travail sans reprise, donc une convocation du médecin conseil de la sécurité social, qui me fait un examen bidon, mesure l angle de mes genoux plier et avec son mettre de couture me mesure les mollet, le genoux, et la me dit ha ben sa fait longtemps que vous êtes en arrêt il faut reprendre le travail on ne vas plus accepter vos arrêts, tien je metone de sa réaction, il semblerai que j ai une algodystrophie , mon médecin est contre ma reprise, le médecin de la douleur aussi, j ai de très violente douleur du genoux mais pour le médecin conseil c est pas grave, donc
-on til le droit de contredire l avis des autres médecins et-
-on t il le droit de me faire reprendre le travail, que je n est pas car j ai était vire de mon travail suite a l accident,

merci a ceux qui peuvent répondre a mes question en fin de message;

cordialement jf

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: accident du travail eyt medecin conseil de la ss

Message par P.M. » 23 septembre 2011, 10:22

Bonjour,

Il faudrait savoir si vous avez reçu une notification écrite de la décision du médecin-conseil car il devrait y être mentionné les voies de recours ainsi que les délais et notamment votre médecin traitant devrait pouvoir vous aider dans cette procédure...
Cordialement.
P. M.

Répondre