accident du travail pendant mission intérim

Déclaration - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
makfliye
Messages : 1
Enregistré le : 31 octobre 2011, 22:27

accident du travail pendant mission intérim

Message par makfliye » 31 octobre 2011, 22:43

bonsoir je viens vers vous pour votre aide je travaillé en intérim dans un entreprise logistique étant préparateur de commande pendant 5 mois malheureusement je me suis bloqué le dos avec une paralysie de ma jambe en portand charge lourde manque de pot jai été conduit a l'hopital le jour meme jai prévenu mon intérim de mon accident au bout de deux semaines d'arret javerti mon intérim que je reprené mon poste de travail malgré mes douleur au dos voila qu'au bout du fil on m'annonce que l'entreprise ne veu plus de moi la dame de l'intérim manonce aussi que voila fin de mission je voulé savoir si cété normal de leur part de me mettre en fin de mission pour cause accident de travail sachan que maintenant jai fais un scanner et mauvaiuse nouvelle sciatique paralysante et hernis discale voila tout merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: accident du travail pendant mission intérim

Message par P.M. » 01 novembre 2011, 09:21

Bonjour,

Il faudrait savoir si l'agence d'intérim a fait la déclaration d'accident de travail normalement sur les indications de l'entreprise utilisatrice et par ailleurs si vous avez une preuve écrite de la rupture de la mission car elle ne pouvait l'être pratiquement que pour faute grave, ce qui n'est évidemment pas le cas, ou cas de force majeure, la rupture du contrat de mise à disposition par l'entreprise utilisatrice n'en étant pas une...
Cordialement.
P. M.

Répondre