licenciement en maladie au lieu AT

Déclaration - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: licenciement en maladie au lieu AT

Message par P.M. » 26 mars 2012, 08:50

malou a écrit :bonsoir a vous ,avec tout le respect que je vous dois ,vous vous permettez de me juger ou de penser des choses sans savoir du fait que vous ne me connaissez pas ,ni notre situation ,je voulais juste savoir pour mon mari si son licenciement etait correct ,j'ai l'impression que vous me prennez de haut et je me sens déja assez mal comme ça .Je vous remercie de m'avoir accorder de votre temps ,mais je quitte votre forum .cordialement
Bonjour,

Il serait intéressant que vous indiquiez en quoi il y a les prémices d'un jugement dans mes propos mais peut-être que ce que je vous fais remarquer sur l'inefficacité de certaines de vos actions vous gène et que vous n'aimez pas la franchise...

Tant que vous ne répondrez pas précisément aux simples questions de dates que je me suis permis de vous poser, je suis incapable de vous répondre et de toute façon, je ne suis pas le Conseil de Prud'Hommes mais il est évident que si l'employeur n'a pas été prévenu par le salarié avant l'envoi de la lettre de licenciement qu'il entendait faire valoir le caractère professionnel de l'inaptitude, il n'allait pas prendre l'initiative d'en tenir compte mais allait essayer d'invoquer le contraire tout en ne payant pas les indemnités qui s'y rattachaient...
Cordialement.
P. M.

Répondre