Arrêt accident de travail et mes droits !

Déclaration - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Aider reineblanche51
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2010, 17:17

Arrêt accident de travail et mes droits !

Message par Aider reineblanche51 » 17 août 2010, 17:20

:D bonjour a tous
je me presente brièvement pour pas que l'on me reconnaisse surtout mon employeur !!
je suis en arret de accident de travail depuis 8 mois suite a une traction sur mon bras j'ai une paralysie d'un nerf de l'epaule et donc je ne peut plus travailler pour le moment le temps de ma reeducation !!
en faite cela devient très très très long de ne rien faire chez soi et de resteindre sa conduite pour ne pas avoir trop mal !!
donc je m'ennuie tellement je me suis inscrit sur un site pour faire figurant dans un teléfilm !!
celui ci se deroule a partir de 16h (en dehors des horaires SS)
MON QUESTIONNEMENT EST LE SUIVANT :
Le rôle de figurant est remunéré malheuresement ou heuresement !!
Puis je faire partis de ce film ?
est ce que la SS peut intervenir si je recois une autre remuneration ? (60 euros)
Est ce que je risque des reproches ?
mais cela me ferait du bien et je ne fais rien de mal en y participant !!
MERCI DE VOS REPONSES
:D

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Arrêt accident de travail et mes droits !

Message par P.M. » 17 août 2010, 17:27

Bonjour,
Pendant un arrêt pour accident de travail en principe vous ne devez avoir aucune activité professionnelle en plus rémunérée mais je pense que la meilleure méthode est de poser la question par écrit à la Sécurité Sociale comme vous l'avez fait sur le forum et en cas d'acceptation vous aurez ainsi un accord également écrit et donc irréfutable...
Cordialement.
P. M.

Répondre