accident du travail et cdd

Déclaration - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
sky34
Messages : 2
Enregistré le : 24 janvier 2013, 08:38

accident du travail et cdd

Message par sky34 » 24 janvier 2013, 09:26

Bonjour, j'ai eu un accident de travail en cdd, jusqu'au mois dernier j'ai donné le 3ème volet à mon "employeur" (soit 8 huit mois après) il me dit que je ne fais plus partie des effectifs, en bref je voudrai savoir ce que je dois faire noter sur la feuille d'arrêt pour la case "employeur" et à qui donner ce 3ème volet cpam, ass compléntaire ou autre ?
car je ne suis plus employée puisque fin de cdd et pas au chômage puisqu'en arrêt merci si vous pouvez me répondre.

accident le 04 mai 2012 fin de cdd le 31 mai 2012

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: accident du travail et cdd

Message par P.M. » 24 janvier 2013, 11:17

Bonjour,

Effectivement, vous n'avez plus à justifier de votre absence à l'employeur et il ne risque pas de vous maintenir le salaire puisque le CDD est terminé et à partir du moment où vous avez transmis le volet qui lui revient à la CPAM, le 3° volet n'a aucune destination particulière, vous pourriez simplement le conserver dans un dossier lorsque vous iriez vous inscrire à Pôle Emploi ou pour expliquer une période non travaillée lors d'un entretien de recrutement ultérieur...
Cordialement.
P. M.

sky34
Messages : 2
Enregistré le : 24 janvier 2013, 08:38

Re: accident du travail et cdd

Message par sky34 » 24 janvier 2013, 11:28

Merci à PM de m'avoir répondu, mais pourrait on me dire ce que le medecin doit noter dans la case "employeur"

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: accident du travail et cdd

Message par P.M. » 24 janvier 2013, 12:03

sky34 a écrit :Merci à PM de m'avoir répondu, mais pourrait on me dire ce que le medecin doit noter dans la case "employeur"
Le médecin devrait savoir comment remplir un arrêt-maladie mais je ne sais pas ce qu'il indique dans cette case habituellement et si ce sont les coordonnées de l'employeur, il n'y a rien à mettre puisque vous n'en avez pas, sachant que cela n'a pas de toute façon d'importance puisque ce volet n'a pas d'usage particulier...
Cordialement.
P. M.

Répondre