Accident du travail et contrat saisonnier

Déclaration - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Murielle
Messages : 6
Enregistré le : 07 février 2013, 15:27

Re: Accident du travail et contrat saisonnier

Message par Murielle » 18 mars 2013, 09:56

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon solde de tout compte et mes congés payes il apparaît sur mon bulletin de salaire que j'ai cumuler 7,5 jours de congés payes mais je n'ai toucher qu'une centaine d'euros qui correspondrait au seul mois de travail effectif puisque suite à mon accident du travail je n'ai pu reprendre mon activités avant la fin de mon contrat est-ce normal ? Merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Accident du travail et contrat saisonnier

Message par P.M. » 18 mars 2013, 10:39

Murielle a écrit :Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon solde de tout compte et mes congés payes il apparaît sur mon bulletin de salaire que j'ai cumuler 7,5 jours de congés payes mais je n'ai toucher qu'une centaine d'euros qui correspondrait au seul mois de travail effectif puisque suite à mon accident du travail je n'ai pu reprendre mon activités avant la fin de mon contrat est-ce normal ? Merci
Bonjour,

Si vous avez perçu une centaine d'euros pour l'indemnité de congés payés, c'est que votre salaire mensuel était normalement de 333 € environ sinon, il faudrait demander des explications à l'employeur...
Cordialement.
P. M.

Répondre