quels sont mes droits

Déclaration - Visite de contrôle - IJSS - Maintien du salaire - Reprise du travail - Inaptitude ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

moromorma
Messages : 8
Enregistré le : 20 avril 2014, 22:02

Re: quels sont mes droits

Message par moromorma » 21 avril 2014, 15:45

Que l'organisme est un lien avec l'employeur je le sais mais j'espère que cet organisme choisit lui même le médecin qui vient contrôler et non l'employeur

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: quels sont mes droits

Message par P.M. » 21 avril 2014, 19:32

moromorma a écrit :Que l'organisme est un lien avec l'employeur je le sais mais j'espère que cet organisme choisit lui même le médecin qui vient contrôler et non l'employeur
Si vous savez déjà tout, alors c'est parfait...

Même si ce n'est vraisemblablement pas le cas, je ne vois pas ce que ça changerait que l'employeur choisisse le médecin, c'est vous qui choisissez votre médecin traitant et le payer, mais je pense qu'il n'accepterait pas de faire tout ce que vous lui demanderiez...
Cordialement.
P. M.

moromorma
Messages : 8
Enregistré le : 20 avril 2014, 22:02

Re: quels sont mes droits

Message par moromorma » 22 avril 2014, 08:02

Je ne prétend pas tout savoir sinon je ne m'adresserai pas à vous pour me renseigner. Je doute simplement des agissements de ma direction car croyait moi se ne sont pas des saints.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: quels sont mes droits

Message par P.M. » 22 avril 2014, 08:57

moromorma a écrit :Je ne prétend pas tout savoir sinon je ne m'adresserai pas à vous pour me renseigner. Je doute simplement des agissements de ma direction car croyait moi se ne sont pas des saints.
Bonjour,

Vous pouvez douter des agissements de votre direction mais raisonnablement et de toute façon, la peur n'évite pas le danger car elle ne change rien à la situation...

Le tout c'est de ne pas considérer que lors du contrôle, vous serez face à un membre de votre direction...
Cordialement.
P. M.

moromorma
Messages : 8
Enregistré le : 20 avril 2014, 22:02

Re: quels sont mes droits

Message par moromorma » 22 avril 2014, 14:05

Vous avez entièrement raison c'est un médecin qui vient me contrôler donc je dois faire confiance à son avis. Merci pour tout les renseignements que vous avez pu m'apporter.

Répondre