Menaces voilées faites par mon patron

Amplitude horaire - Objectifs excessifs - Harcèlement - Discrimination ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
mahasiah
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2011, 11:53

Menaces voilées faites par mon patron

Message par mahasiah » 06 août 2011, 11:57

Bonjour,
Je travaille comme réceptionniste tournante dans un hôtel d'un grand groupe en CDI depuis novembre 2010 et avant cela en CDD depuis le 15 juin 2010. Depuis un certain temps je subis des pressions de la part de la direction. Quand au personnel, je n'en parle pas, soit ils se moquent de moi soit ils m'ignorent totalement. En fait, mes problèmes ont commencés lorsque j'ai signé le CDI car une autre personne de l'équipe qui elle était à mi temps m'avait bien fait comprendre que si plein temps il y avait à prendre c’était pour elle et comme c'est moi qui l'ai eut mes ennuis ont commencés peu après.