Je me suis fait frapper par mon responsable

Amplitude horaire - Objectifs excessifs - Harcèlement - Discrimination ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
sarah1505
Messages : 5
Enregistré le : 25 janvier 2012, 19:06

Je me suis fait frapper par mon responsable

Message par sarah1505 » 25 janvier 2012, 19:57

Bonjour
je travail dans une chaîne de restauration rapide
Samedi mon poste de travail été au drive je fait une commande je pose les sauce sur le rebord de la fenêtre je finit mais sac est les donne a ma cliente
Cette cliente de mauvaise foi me dit quille manque les sauces alors qu en fesant mais sac j ai vue quelle les avait prise donc je lui dit vous les avez déjà prisse
Elle me dit que non et s énerve je lui d accord madame ne vous énervez pas on va regarder les camera
Et la la femme me dit non ses bon et sans vas
La mon manageur viens et me dit que je suis énerver et que je parle mal au client
Il me dit de badgé et de partir je lui rétorque qu'il n ai pas question que je parte pour récupérer les heure plus tard
De la il ma attraper par le bras et ma mie une grande clac entre les omoplate et me dit de quitter son terrain
Sur le coup je me suis emporter et je l ai insulter je le reconner le directeur arrive et ne me croit pas j ai du retirer ma chemise pour lui montrer la trace de main qu'il il avait dans mon dos
De la il dit au manageur qu'il a fait une faute grave et de me présenter ses excuse le manageur s exécute
Le directeur nous dit soi on en reste la ou sinon je vous vire tout les deux aucune sanction na été pris contre se manageur il frappe sur une mère de famille et ses limite moi qu'on veut virer je ne sais plus quoi faire pourriez vous m aider
ps:Pardon pour les faute d orthographe

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Je me suis fait frapper par mon responsable

Message par P.M. » 25 janvier 2012, 21:26

Bonjour,

C'est à vous de voir si même vous voudriez déposer plainte...

Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Cordialement.
P. M.

sarah1505
Messages : 5
Enregistré le : 25 janvier 2012, 19:06

Re: Je me suis fait frapper par mon responsable

Message par sarah1505 » 26 janvier 2012, 05:26

Bonjour merci de votre réponse le problème ses que sur le coup javai une trace de main mais il n y a plus de trace de se coup que j'ai reçu
Si je porte plainte la plainte va t elle aboutir a quelque chose ??
merci de votre reponse

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Je me suis fait frapper par mon responsable

Message par P.M. » 26 janvier 2012, 10:13

sarah1505 a écrit :Bonjour merci de votre réponse le problème ses que sur le coup javai une trace de main mais il n y a plus de trace de se coup que j'ai reçu
Si je porte plainte la plainte va t elle aboutir a quelque chose ??
merci de votre reponse
Bonjour,

Effectivement, c'est pour cela que je ne vous ai pas conseillé directement de déposer plainte car vous risqueriez en retour d'en avoir une en dénonciation calomnieuse faute de preuve, l'idéal aurait été d'avoir un certificat médical juste après les faits ou même que cela ait été constaté par la police ou la gendarmerie...

Je pense que les Représentants du Personnel de l'entreprise devraient intervenir prudemment pour éviter qu'à terme vous ne vous retrouveriez pas seule en difficultés...
Cordialement.
P. M.

sarah1505
Messages : 5
Enregistré le : 25 janvier 2012, 19:06

Re: Je me suis fait frapper par mon responsable

Message par sarah1505 » 26 janvier 2012, 15:05

je ne pouvais pas faire constater par un docteur sa ses passer a 23h et comme j habite dans une petit ville il n y a qu un commissariat municipale qui est fermer administrativement la nuit et j'ai marquer sur le coup une trace de main mais après celle la a disparu
Le probleme ses qu'il n y a pas de syndicat rien je pense passer par l inspection du travail
merci de votre aide

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Je me suis fait frapper par mon responsable

Message par P.M. » 26 janvier 2012, 18:27

sarah1505 a écrit :je ne pouvais pas faire constater par un docteur sa ses passer a 23h et comme j habite dans une petit ville il n y a qu un commissariat municipale qui est fermer administrativement la nuit et j'ai marquer sur le coup une trace de main mais après celle la a disparu
Le probleme ses qu'il n y a pas de syndicat rien je pense passer par l inspection du travail
merci de votre aide
Effectivement, s'il n'y a pas de Représentant du Personnel même au niveau du groupe ou s'il s'agit d'un établissement unique, vous pourriez voir avec l'Inspection du Travail ou ensuite avec une organisation syndicale extérieure...
Cordialement.
P. M.

sarah1505
Messages : 5
Enregistré le : 25 janvier 2012, 19:06

Re: Je me suis fait frapper par mon responsable

Message par sarah1505 » 27 janvier 2012, 18:48

Merci pour ses information je vous tien au courant
cordialement

Avatar du membre
Lauréline
Messages : 599
Enregistré le : 17 mars 2010, 18:42

Re: Je me suis fait frapper par mon responsable

Message par Lauréline » 27 janvier 2012, 21:41

Bonsoir,

Juste une question , côté caméra rien n'est filmé en salle ?
Si oui la scène a peut être été filmée ; dans ce cas le directeur n'a pas d'ultimatum à vous poser mais à sanctionner le comportement fautif du manager .
Cordialement,
actualités

sarah1505
Messages : 5
Enregistré le : 25 janvier 2012, 19:06

Re: Je me suis fait frapper par mon responsable

Message par sarah1505 » 29 janvier 2012, 14:20

bonjour
oui sa ses passer sur la ligne free ses la ou on fait les frite en faite je sais qu il y a une camera mais elle est toute au fond je ne sais pas si on voie grand chose

Répondre