discrimination suite dénonciation harcelement moral au trava

Amplitude horaire - Objectifs excessifs - Harcèlement - Discrimination ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
marie83
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2012, 16:04

discrimination suite dénonciation harcelement moral au trava

Message par marie83 » 21 mars 2012, 16:07

bonjour,
voilà,il y a de ça quelques années j'ai dénoncé avec d'autres collègues des faits de harcèlement provenant de notre responsable administrative auprès d'abord de notre directeur d’établissement.Ce dernier ne mettant rien en œuvre pour résoudre la situation voir donnant raison à la responsable concernée nous nous sommes tournées vers notre directeur général.Ce dernier nous a donc reçu et a décidé de la mutation de notre responsable dans un autre service en lui interdisant tout contact avec nous.Le directeur général a également décidé que nous ne lui étions plus subordonné directement.De plus elle n'a plus de rôle d'encadrement auprès des salariés depuis ce jour.
A ce jour je me rend compte que je n'ai pas bénéficié d'augmentation salariale depuis cette date,que je ne suis pas informée des offres de poste ou que ma candidature est refusée sous des prétexte qui se révèlent erronés par la suite.
Ai je des recours et à quoi aurais je droit si je prouve à mon employeur qu'il y a bien eu discrimination à mon égard?
merci de m’éclairer .

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: discrimination suite dénonciation harcelement moral au trava

Message par P.M. » 21 mars 2012, 17:15

Bonjour,

Au niveau de l'employeur, il serait étonnant qu'il reconnaisse cela, sinon, j'ignore ce qu'il serait prêt à vous accorder...

Au niveau du Conseil de Prud'Hommes, il faudrait que vous arriviez à prouver une telle mise à l'écart et la réparation serait fonction du préjudice subi...
Cordialement.
P. M.

Répondre