HELP!! Mobilité à -24H??

Amplitude horaire - Objectifs excessifs - Harcèlement - Discrimination ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Aider Aerogirl
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2010, 20:27

HELP!! Mobilité à -24H??

Message par Aider Aerogirl » 23 août 2010, 20:30

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un conseil urgent: manager d'un site de remise en forme mon employeur veut me muter sur un site bien plus eloigné que mon site actuel en pretextant que la responsable de mon site ne me veut plus, ce qu'elle a attesté par écrit comme faux.

J'ai moi meme refusé cette mutation et pour m eloigner au plus vite de mon site actuel il m impose par mail de me rendre demain au siege (alors que mon planning a disposition du personnel est toujours actualisé sur mon site habituel de travail), aux horaires habituels de mon travail; or à 7H30 le siege est, de plus, fermé...

Il menace de me faire une absence injustifiée et de ne pas me payer si je n y vais pas.

Mon contrat de travail me dit que je peux etre amenée a faire des remplacements ponctuels ou permanents sur d autres sites mais pas au siege.

J ai repondu que je ferai mes oraires habituels sur mon lieu de travail habituel.

A t il le droit de faire cela?

Merci d avance.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: HELP!! Mobilité à -24H??

Message par P.M. » 23 août 2010, 20:38

Bonjour,
Il faudrait savoir si le site où l'employeur voulait vous muter est dans le même bassin d'emploi sinon, c'est apparemment une interprétation abusive de la notion de remplacement...
Il faudrait savoir si le siège a une activité commerciale mais une telle exigence sans que vous puissiez vous organiser semble également abusive...
Cordialement.
P. M.

Répondre