harcèlement ou pas quelle solution?

Amplitude horaire - Objectifs excessifs - Harcèlement - Discrimination ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
monica341
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2014, 12:48

harcèlement ou pas quelle solution?

Message par monica341 » 27 juin 2014, 13:35

Bonjour
j'ai passé mon entretien annuel au mois de janvier avec ma supérieure hiérarchique et ma DRH
je n'ai eu que des compliments sur mon travail et ma bonne entente avec tous le personnel ma supérieure faisait la tête car son entretien ne c’était pas bien passé.
On est sortie de l'entretien et la les remarques désobligeantes sur mon travail on commencées
au mois d'avril je n'en pouvais plus de ses remarques de sa manière désagréable de me parler
elle me disait bon jour un jour sur deux des qu'elle ne trouvais plus un papier elle disait que c’était moi qui l'avais mal rangé
Je suis allée voir ma DRH en pleure pour lui expliquer la situation et lui dire que j'allais me mettre en arrêt
j'ai été en arrêt 15 jours et quand je suis revenue
ma supérieure et moi même avons été convoquée dans le bureau de la DRH.
Ma supérieure a dit que c’était une agression envers elle le faite que je sois allée me plaindre a ma DRH elle m'as dit qu'a partir de maintenant c’était chacune a son poste de travail
et elle me dit "tu sais comment je suis et de quoi je suis capable"
depuis elle ne me parle plus ne me tiens plus au courant de ce qui se passe dans l'entreprise des plannings remplacement embauche...
elle dit aux autres employés de ne pas m'aider
j'ai craque je me suis mis en arrêt depuis début juin je suis allée voir la médecine du travail qui m'as dit qu'elle contacterais ma DRH et me rappellerais
j'attends toujours
je suis suivi par un psychiatre je ne me sens pas capable d'y retourner je ne fais que pleurer je ne mange plus quelle solution a mon problème me faire licencier me faire declare inapte demander une rupture conventionelle?
merci de votre aide

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: harcèlement ou pas quelle solution?

Message par P.M. » 27 juin 2014, 16:53

Bonjour,

Je me demande comment vous pouvez annoncer à la DRH que vous allez vous mettre en arrêt alors que c'est le médecin traitant qui peut prendre la décision de vous prescrire un arrêt-maladie en fonction de l'état de santé...

Et de nouveau vous indiquez que vous vous êtes mise en arrêt début juin...

Vous pensez aussi que vous pouvez ainsi décider de vous faire licencier, sans que l'employeur n'ait une cause réelle et sérieuse et engage la procédure, de vous faire déclarer inapte, sans que le Médecin du Travail prenne cette décision et si vous demandez une rupture conventionnelle encore faudrait-il que l'employeur en soit d'accord et il y a la durée de la procédure de 5 semaines environ...
Cordialement.
P. M.

monica341
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2014, 12:48

Re: harcèlement ou pas quelle solution?

Message par monica341 » 27 juin 2014, 20:05

je sais bien que c'est a la direction de choisir si elle doit me licencier
et a la medecine du travail de me declarer inapte
J'attend toujours la reponse de la medecine du travail si elle a eu ma drh au telephone

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: harcèlement ou pas quelle solution?

Message par P.M. » 27 juin 2014, 20:54

monica341 a écrit :je sais bien que c'est a la direction de choisir si elle doit me licencier
et a la medecine du travail de me declarer inapte
J'attend toujours la reponse de la medecine du travail si elle a eu ma drh au telephone
Vous pourriez toujours recontacter le Médecin du Travail si vous l'aviez vu lors d'une visite de pré-reprise mais l'objectif de celle-ci est au contraire de favoriser le maintien dans l’emploi de la salariée, notamment en anticipant son retour dans l’entreprise...
Cordialement.
P. M.

Répondre