Harcèlement moral, mise au placard, dispense de présence

Amplitude horaire - Objectifs excessifs - Harcèlement - Discrimination ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Stefanyy
Messages : 8
Enregistré le : 18 mars 2015, 21:45

Harcèlement moral, mise au placard, dispense de présence

Message par Stefanyy » 19 mars 2015, 11:30

Bonjour à tous,

Je travaille depuis le mois d'août 2014 comme secrétaire administrative.
Nous sommes 4 employées dans un seul bureau (1 comptable, 1 stagiaire en BTS, 1 aide administrative et moi) + l'employeur et les ordres me viennent directement de lui ou de la comptable.
Depuis le mois de septembre je subis des agissements répétés de mon employeur tel que :
Cris quotidiens, reproches incessants et injustifés, ordres contradictoires, accusations sur d’erreurs que je n’ai pas commises ou faites par d’autres, plaintes répétés à mon encontre que je suis trop lente, que je ne comprends rien, que je n’écoute pas ce qu’il dit etc.
Au mois d’Octobre je lui fais un courrier lui demandant de cesser ses agissements répétés s’apparentant à du harcèlement moral et j’avise la Médecine du Travail et la DIECCTE qui lui demande de cesser ses agissements en lui rappelant ses droits et devoirs.
Aussitôt, il me met au placard et cesse de me donner du travail.
Au mois de Janvier je lui fais un 2ème courrier pour faire une mise au point sur ma fiche de travail puisqu’il ne me donne plus de travail et avise également la DIECCTE et la médecine du travail.
Au mois de février il m’envoie un courrier dans lequel il tient des propos calomnieux à mon sujet et me traite littéralement d’incompétente.
Suite à la réception du courrier, je suis en arrêt maladie pendant 15 jours et lui fais un 3ème courrier en démontant chacun de ses commentaires calomnieux à mon encontre et lui proposant une rupture conventionnelle à l’issue de mon arrêt maladie contre 3 mois de salaires.