Suite dépôt de plainte pour harcèlement

Amplitude horaire - Objectifs excessifs - Harcèlement - Discrimination ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
attente
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2015, 07:53

Suite dépôt de plainte pour harcèlement

Message par attente » 27 mai 2015, 10:14

Bonjour,

Un dépôt officiel de plainte pour harcèlement a été déposé pour moi par un avocat via ma protection juridique. Depuis quelque mois, l'avocat ne répond plus au téléphone, elle m'a demandé de ne plus la contacter . Le correspondant de ma protection juridique me fait savoir que lui non plus n'a pas de nouvelles. Cette affaire s'éternise et il n'y a aucun résultat . A partir de quelle date peut-on estimer qu'il y a déni de justice ?
Quelles démarches puis-je entreprendre pour faire avancer mon dossier ?

Merci pour toutes vos réponses .

attente

Avatar du membre
Lauréline
Messages : 599
Enregistré le : 17 mars 2010, 18:42

Re: Suite dépôt de plainte pour harcèlement

Message par Lauréline » 27 mai 2015, 18:18

Bonjour,

Le déni de justice ne concerne que l'institution judiciaire , pas un avocat ni la suite donnée à un dépôt de plainte.
Il conviendrait de contacter le commissariat où a été déposée la plainte afin de vérifier si elle a bien été déposée, si elle est en cours d'instruction ou a été classée (vous en seriez averti(e)).
Ensuite vous avez très certainement signé une convention avec votre avocat ; cette convention précise ce qui est attendu de l'avocat.
A vérifier ensuite avec ce qui a été fait puis contacter votre assurance juridique en lui demandant d'intervenir auprès de l'avocat .
Cordialement,
actualités

Répondre