Changement de poste, évolution, avenant & rémunération.

Horaires - Lieu de Travail - Poste & Fonctions rattachées - Rémunération ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Rubauryole
Messages : 4
Enregistré le : 28 novembre 2012, 09:35

Changement de poste, évolution, avenant & rémunération.

Message par Rubauryole » 28 novembre 2012, 14:20

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous expliquer mon cas :

Ma société dépend de la convention collective de la métallurgie, j'y suis en tant que comptable depuis novembre 2007. Je suis sur le niveau IV échelon 3 coefficient 285. Je perçois 1562 euros brut de salaire de base.

Pour l'histoire, l'entreprise a subi une restructuration suite à un redressement judiciaire. Le service a donc enregistré plusieurs départs dont le controleur de gestion (cadre évidemment) et une autre comptable (retraite anticipée). Nous ne sommes plus que 2 pour assurer toutes les taches.
Ainsi pour palier au départ du controleur de gestion et à mon envie d'évoluer vers cette fonction, on me propose un poste de controleur de gestion en complément de ma fonction actuelle. J'ai effectué une formation financée par l'entreprise, coool vous me direz...

Mais le problème est que suite à des négociations musclées avec mon n+1 sur une nouvelle rémunération et un coefficient plus élevé bien sur, mon n+2 (avec lequel je n'ai pas aucun moyen de défendre mon bifteck) et plaidant la situation à nouveau précaire de la société me propose via un avenant avec période probatoire, une augmentation en 2 parties, 100 euros bruts puis 3 mois plus tard si j'atteins mes objectifs, encore 100 euros brut tout en conservant le même coefficient.