Intitulé de poste litigieux

Horaires - Lieu de Travail - Poste & Fonctions rattachées - Rémunération ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Intitulé de poste litigieux

Message par P.M. » 21 décembre 2012, 13:04

alala a écrit :Bonjour,

Je veux dire que je suis obligée de signer "secrétaire" alors que j'occupe un poste de secrétaire de direction. Je veux dire que ma reconnaissance au sein de l'entreprise n'est pas à la hauteur de ce que j'effectue. S'ils veulent baisser mon salaire au minima du niveau III coeff 215, ils peuvent. Et s'il avenait que je change d'entreprise, comment faire valoir mon expérience ? Une secrétaire et une secrétaire de direction, ce n'est pas la même chose. Vous me trouvez peut-être tatillone, mais à niveau III coeff 215, on répond au téléphone et on tape des courriers, point final. Alors que je gère des ressources humaines, m'occupe des commandes, du budget, etc. Je ne suis pas d'accord sur mon niveau et échelon. Il paraît que c'est une pratique courante dans la métallurgie, qui n'est pas sans incidence sur la durée du préavis, la prime d'ancienneté, et le salaire minimum garanti, si je ne m'abuse ? Vous pensez que j'ai tort de demander une classification à hauteur de mes tâches réelles et expérience ?

Cordialement,
Je ne sais pas ce qui pourrait vous faire penser que je vous trouve tatillonne et que vous avez tort puisque je vous ai fourni les éléments pour faire valoir vos droits, en revanche, l'employeur ne pourrait pas baisser votre salaire...
Cordialement.
P. M.

Répondre