peut- on m'atribuer un poste sans qualification

Horaires - Lieu de Travail - Poste & Fonctions rattachées - Rémunération ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
valerie13
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2013, 20:42

peut- on m'atribuer un poste sans qualification

Message par valerie13 » 03 juin 2013, 21:09

Actuellement en CDD dans la fonction publique et ce depuis plus de 4 ans j'y occupais un poste de coiffeuse. Il est inscrit sur mon contrat de travail que je suis employée en tant qu'agent de service hospitalier. je travaille dans une maison de retraite. Depuis un an la direction ayant changée, on m'atribue un poste d'animatrice avec specificité en coiffure. Malgres la presence d 'une animatrice diplomee je dois assumer ce poste parfois seule et je n'y parviens pas. Apres avoir à plusieurs reprises prevenu et demandé à ma directrice de prendre en consideration le fait que je ne parviens pas à assumer ce poste, la direction reste sourde. A ce jour mon poste est menacé de ne pas etre reconduit suite à ces difficultés d'inaptitude en tant qu'animatrice. Dernièrement convoquée je me suis faite durement réprimendée et les causes invoquées sont que "je cherche à casser" les projets d'animation. Embauchée comme coiffeuse, animatrice malgres moi quels sont mes droits? je risque de perdre mon emploi...

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: peut- on m'atribuer un poste sans qualification

Message par P.M. » 03 juin 2013, 22:48

Bonjour,

S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Cordialement.
P. M.

Répondre