Promesse évolution contrat

Horaires - Lieu de Travail - Poste & Fonctions rattachées - Rémunération ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
titi45
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2013, 09:07

Promesse évolution contrat

Message par titi45 » 26 août 2013, 09:15

Bonjour,

Je serai dans mon entreprise actuelle depuis 3 ans en décembre 2013. Après 4 CDD (remplacement congé parental de 3 ans), on devrait me proposer un CDI. A mon dernier entretien individuel, on m'avait parlé d'une proposition d'embauche en CDI avec un statut cadre. A présent, on me parle d'un CDI avec mon statut actuel (agent de maitrise), puis une évolution en janvier 2014 pour un statut cadre, et une évolution de salaire progressive.
Je voulais donc savoir s'il était possible de demander sur mon contrat de travail CDI un annexe spécifiant cette évolution vers un contrat cadre et cette évolution de salaire (en la chiffrant et en y précisant des échéances). Si oui, est-ce que cela suffirait à faire valoir mes droits en cas de non respect du contrat par mon employeur ?

Merci d'avance pour votre retour.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Promesse évolution contrat

Message par P.M. » 26 août 2013, 11:37

Bonjour,

Il est toujours possible de demander l'ajout d'une clause au contrat de travail mais reste à savoir si l'employeur accepterait car il serait tenu de respecter cet engagement...

Le discours risque d'être qu'il s'agit d'une question de confiance réciproque...
Cordialement.
P. M.

titi45
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2013, 09:07

Re: Promesse évolution contrat

Message par titi45 » 26 août 2013, 11:50

Merci pour votre réponse.
Nous verrons ce qu'ils me disent... :roll:

Répondre