Bonjour,nath14400 a écrit :Me revoila pour vous donner des nouvelles. Encore rien de concret mais l'adjointe du directeur de la banque a bien pris les choses en main. Elle a organiser pour la semaine prochaine une rencontre entre la personne qui s'occupe de gerer le temps de travail necessaire vis a vis de la surface que j'ai a nettoyer, et un responsable de la société de nettoyage afin de voir aussi pour le non paiement de mes heures et le problème de contrat. Si cela n'aboutit a rien, elle (l'adjointe) me fera rencontrer son beau frère qui est avocat (gracieusement car je n'ai pas de gros moyen financiers surtout avec la baisse de salaire que je subit)!! Elle m'a bien préciser qu'elle ne lachera pas l'affaire et fera tout pour m'aider vis a vis de cette injustice!! Voila le nouveau. Je vais donc attendre de voir si cela peut se regler a l'amiable . Ce serait mieux que d'entamer une procédure . ce qui m'impressionne beaucoup du fait que je n'ai jamais eu affaire a la justice. Je vous redonne des nouvelles dés que j'en ai. Encore merci a tous.
Merci de nous tenir au courant...
Très heureux que vous soyez ainsi soutenue en plus de nous-même dans cette démarche, ce qui devrait vous rassurer pour la suite qui devrait se régler à l'amiable mais qui ce qui devrait aussi vous retirer toute anxiété si une procédure devrait être engagé puisque vous seriez accompagnée par un avocat...
A n'en pas douter, c'est aussi la qualité de votre travail qui vous vaut cette marque de gratitude du client malheureusement plus grande que par votre employeur...