Abscence de visite médicale et soucis de transfert de contra

Horaires - Lieu de Travail - Poste & Fonctions rattachées - Rémunération ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Abscence de visite médicale et soucis de transfert de co

Message par P.M. » 04 janvier 2014, 12:00

nath14400 a écrit :Me revoila pour vous donner des nouvelles. Encore rien de concret mais l'adjointe du directeur de la banque a bien pris les choses en main. Elle a organiser pour la semaine prochaine une rencontre entre la personne qui s'occupe de gerer le temps de travail necessaire vis a vis de la surface que j'ai a nettoyer, et un responsable de la société de nettoyage afin de voir aussi pour le non paiement de mes heures et le problème de contrat. Si cela n'aboutit a rien, elle (l'adjointe) me fera rencontrer son beau frère qui est avocat (gracieusement car je n'ai pas de gros moyen financiers surtout avec la baisse de salaire que je subit)!! Elle m'a bien préciser qu'elle ne lachera pas l'affaire et fera tout pour m'aider vis a vis de cette injustice!! Voila le nouveau. Je vais donc attendre de voir si cela peut se regler a l'amiable . Ce serait mieux que d'entamer une procédure . ce qui m'impressionne beaucoup du fait que je n'ai jamais eu affaire a la justice. Je vous redonne des nouvelles dés que j'en ai. Encore merci a tous.
Bonjour,

Merci de nous tenir au courant...

Très heureux que vous soyez ainsi soutenue en plus de nous-même dans cette démarche, ce qui devrait vous rassurer pour la suite qui devrait se régler à l'amiable mais qui ce qui devrait aussi vous retirer toute anxiété si une procédure devrait être engagé puisque vous seriez accompagnée par un avocat...

A n'en pas douter, c'est aussi la qualité de votre travail qui vous vaut cette marque de gratitude du client malheureusement plus grande que par votre employeur...
Cordialement.
P. M.

nath14400
Messages : 12
Enregistré le : 30 décembre 2013, 15:26

Re: Abscence de visite médicale et soucis de transfert de co

Message par nath14400 » 05 janvier 2014, 09:19

Merci beaucoup. Oui, j'avoue que c'est tres rassurant de se sentir soutenue par vous et le personnel de la banque. Et j'éspère que tout ça pourra se regler a l'amiable. Je vais continuer a vous donner des nouvelles ; c'est la moindre des choses. Quant a mon travail, je le fait aussi bien que je le peut et mes relations avec le personnel ont toujours étaient éxcellente. Bon dimanche et a bientot.

Répondre