changer d'horison dans le travaille

Horaires - Lieu de Travail - Poste & Fonctions rattachées - Rémunération ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Sisi
Messages : 7
Enregistré le : 17 octobre 2013, 17:19

changer d'horison dans le travaille

Message par Sisi » 01 avril 2015, 19:24

Bonjour,


Je travaille en cdI dans une association d'aide aux personne âgée, on m'a demandé si je pouvais m'occuper d'une personne handicapée physique ce que j'ai accepté, et la j'ai ressenti le besoin de continuer dans cette voie, j'ai l'intention de demander a ma responsable par courrier de modifier mon planning, pour ne travailler qu'avec cette dernière personne et avoir du temps et la possibilité de rechercher d'autre engagement dans ce domaine, est ce possible ?? puis-je garder cette personne dans cette association et me dégager des autre services pour me concentrer sur mes recherches de travaille.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: changer d'horison dans le travaille

Message par P.M. » 01 avril 2015, 19:55

Bonjour,

Vous pourriez toujours demander mais l'employeur n'est pas forcé de modifier votre horaire de travail pour le réduire...

D'autre part, le temps qui doit être consacré à cette personne handicapée est peut-être celui qui est déjà prévu à votre planning...
Cordialement.
P. M.

Sisi
Messages : 7
Enregistré le : 17 octobre 2013, 17:19

Re: changer d'horison dans le travaille

Message par Sisi » 01 avril 2015, 20:46

P.M. a écrit :Bonjour,

Vous pourriez toujours demander mais l'employeur n'est pas forcé de modifier votre horaire de travail pour le réduire...

D'autre part, le temps qui doit être consacré à cette personne handicapée est peut-être celui qui est déjà prévu à votre planning...
Oui cette personne est prevu dans mon planning..

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: changer d'horison dans le travaille

Message par P.M. » 01 avril 2015, 21:26

Sisi a écrit :Oui cette personne est prevu dans mon planning..
Ce que j'ai voulu dire c'est que l'employeur ne peut éventuellement pas vous y affecter pour plus de temps...
Cordialement.
P. M.

Sisi
Messages : 7
Enregistré le : 17 octobre 2013, 17:19

Re: changer d'horison dans le travaille

Message par Sisi » 02 avril 2015, 17:01

P.M. a écrit :
Sisi a écrit :Oui cette personne est prevu dans mon planning..
Ce que j'ai voulu dire c'est que l'employeur ne peut éventuellement pas vous y affecter pour plus de temps...
Bonjour,

J ai pris ma décision, je vais demandé un changement de contrat 10 heures par semaine,suite a mes 57 ans et plus de 5ans de travaille dans l'entreprise pour pouvoir me diriger vers l'accompagnement de personnes handicapées. Merci

Si vous avez une idée a m’apporter pour ma démarche je vous en remercie.

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: changer d'horison dans le travaille

Message par P.M. » 02 avril 2015, 17:08

Sisi a écrit :Bonjour,

J ai pris ma décision, je vais demandé un changement de contrat 10 heures par semaine,suite a mes 57 ans et plus de 5ans de travaille dans l'entreprise pour pouvoir me diriger vers l'accompagnement de personnes handicapées. Merci

Si vous avez une idée a m’apporter pour ma démarche je vous en remercie.
Bonjour,

Si vous avez des difficultés pour la rédaction de la demande, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail voire de la Maison de la Justice ou du Droit proche de votre domicile...
Cordialement.
P. M.

Répondre