MISE A PIED CONSERVA

La Procédure Discipliniare - Mise à Pied - Réglement intérieur - Sanctions interdites ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
SAMY772
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2011, 09:06

MISE A PIED CONSERVA

Message par SAMY772 » 02 août 2011, 09:28

TTOIRE EN VUE DE SANCTION DISCIPLINAIRE CONVOQUE CE MATIN LA LETTRE NE CONTIENT PAS LA POSSIBILITE DE ME FAIRE ASSISTER PAR UN MEMBRE DU PERSONNEL.DE PLUS JE SUIS EN ARRET MALADIE DEPUIS HIER AVEC AUTORISATION DE SORTIE NON LIMITES DOIS JE ASSISTER A CET ENTRETIEN SACHANT QUE L'ON VA ME SIGNIFIER A99% MON LICENCIEMENT. DE PLUS, MISE A PIED LE 13 JUILLET EN M'INTERDISANT L'ACCES AUX LOCAUX SIGNIFIER AVEC CETTE FAMEUSE LETTRE MOI EN CONGE NORMALEMENT LE 13 AU SOIR LE 14 JOUR FERIE LE 15 CONGE JUSQAU VENDREDI 29 PUIS LE WEEK END, LUNDI 01 AOUT ET AUJOURD'HUI LE 02 EST CE QUE POUR VOUS LE DELAI DE PREVENANCE DE 5 JOURS A RESPECTER PAR L'EMPLOYEUR VOUS PARAIT TENU SACHANT QUE J'AVAIS MES CONGES ET QUE LE 14 ETAIT FERIE.PAR AILLEURS C'EST UNE SUCCURSSALE DE 22 EMPLOYES PLUS DE 100 EMPLOYES EN FRANCE ET A L'ETRANGER.POUVEZ VOUS ME REPONDRE MON RDV EST A 11HEURES.JE Ne SERAIS PAS ASSISTE ET UN SYNDYCALISTE A LA BOURSE DU TRAVAIL M'A DIS DE NE PAS M'Y RENDRE POUR SAVOIR QUE JE VAIS ME FAIRE DECENDRE. QUE ME SUGGEREZ VOUS?

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: MISE A PIED CONSERVA

Message par P.M. » 02 août 2011, 12:40

Bonjour,

Les majuscules sont inutiles car elle ne facilitent pas la lecture au contraire et signifient en langage codé sur internet que vous hurlez...

Si la lettre n'indique pas que la sanction peut aller jusqu'au licenciement normalement cette sanction n'est pas possible, en revanche l'employeur peut vous convoquer pendant un arrêt-maladie puisqu'il n'a pas à respecter d'heures de sortie autorisées et végalement d'autre part pendant vos congés payés...

Je vous conserllerais donc de vous rendre à ce rendez-vous en y étant assisté de préférence par un représentant du Personnel s'il y en a dans l'entrepriise, sachant que ce jour là en principe, l'employeur ne peut pas vous notifier la sanction mais écouter vos explications...

Il est un peu tard pour vous répondre mais votre sujet l'a été posté lui aussi tout autant...
Cordialement.
P. M.

Répondre