professionnalisme

La Procédure Discipliniare - Mise à Pied - Réglement intérieur - Sanctions interdites ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Aider afauth
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2010, 12:04

professionnalisme

Message par Aider afauth » 20 août 2010, 19:53

Bonjour,

Mon patron m'a envoyé un RAR ce jour me disant que j'étais agressif et que j'avais un comportement particulièrement inadapté avec le personnel (je suis chef de cuisine) de plus il m'a dit que la qualité de la cuisine servi actuellement était dû à mon prédecesseur !! (cela fait 11 mois que je bosse pour lui).
Pour le comportement et agressivité, tous le personnel sans exception a signé une lettre disant le contraire.
Pour la cuisine, avant mon arrivé, il s'était fait foutre dehors de plusieurs guides, depuis ma venue on est de nouveau coté dans les guides et on a même eu une progression au niveau des classements.
Que puis-je faire contre lui, il est évident qu'il essaye de me faire démissionner ce qui est assez évident au vu du turn-over depuis 3 ans plus 95 du personnel qui se renouvellent !!

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: professionnalisme

Message par P.M. » 20 août 2010, 20:01

Bonjour,
Puisque vous semblez avoir les éléments pour le faire, je vous conseillerais de contester ce courrier par lettre recommandée avec AR car même si le mot "avertissement" n'y est pas mentionné, il pourrait être retenu comme tel lors d'une procédure ultérieure...
Si l'employeur le confirmait, vous pourriez même demander au Conseil de Prud'Hommes de l'annuler...
Cordialement.
P. M.

Répondre