Convocation employeur

La Procédure Discipliniare - Mise à Pied - Réglement intérieur - Sanctions interdites ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

johnSilver
Messages : 11
Enregistré le : 02 septembre 2017, 13:58

Re: Convocation employeur

Message par johnSilver » 09 octobre 2017, 09:17

le motif c'est le non respect des consigne de sécurité sur une machine lors de l'intervention le le 5 Aout

la sanction c'est un avertissement.

hors c'est ce jour là ou entre mes deux prises de poste du 4 Aout et du 5 Aout que je n'ai pas eu mes 11h de coupure j'ai fini a 21h le 4 Aout et j'ai recommencé vers 5h 40 - 6h le 5 Aout

je l'ai précisé lors de mon entretient

après je peux envoyer en mp le motif si vous voulez

cordialement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Convocation employeur

Message par P.M. » 09 octobre 2017, 13:12

johnSilver a écrit :le motif c'est le non respect des consigne de sécurité sur une machine lors de l'intervention le le 5 Aout

la sanction c'est un avertissement.

hors c'est ce jour là ou entre mes deux prises de poste du 4 Aout et du 5 Aout que je n'ai pas eu mes 11h de coupure j'ai fini a 21h le 4 Aout et j'ai recommencé vers 5h 40 - 6h le 5 Aout

je l'ai précisé lors de mon entretient

après je peux envoyer en mp le motif si vous voulez

cordialement
Bonjour,

Les messages personnels ne fonctionnent plus sur le site...

Vous pourriez invoquer le fait que vous n'aviez pas eu le repos nécessaire pour accomplir correctement les interventions de sécurité dans une contestation de l'avertissement envoyée à l'employeur par lettre recommandée avec AR et que cela pourrait même entrainer une faute inexcusable de sa part mais j'ignore s'il reviendra sur sa décision et si vous deviez saisir le Conseil de Prud'Hommes pour obtenir l'annulation de la sanction, quelle serait sa décision...
Cordialement.
P. M.

Répondre