fausses accusations de la part de mon employeur ! besoin de

Fautes - Inaptitude - Mésentente - Incompétence - CRP ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
eve974
Messages : 2
Enregistré le : 22 septembre 2013, 15:53

fausses accusations de la part de mon employeur ! besoin de

Message par eve974 » 26 décembre 2013, 09:57

Bonjour,

Comment répondre à un courrier dans lequel mon employeur m'accuse de faits qui ne reposent sur rien de concret...des mensonges. ce n'est pas la première fois! comment répondre à son courrier svp? je suis anéanti, car je sais que je n'ai rien a me reprocher, je suis le plus ancien de l'entreprise, je fais mon travail correctement....j'ai l'impression qu'il veut me faire craquer! je veux lui demander de cesser de m'accuser ainsi!
J'aimerai lui rappeler qu'il n'a pas le droit d'agir ainsi! je me suis mis en arret une semaine maladie, car je n'en pouvais plus! à mon retour ça ne s'est pas arrangé! comment puis tourner ma lettre svp? un texte de loi peut etre qui peut me protèger?
merci d'avance!

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: fausses accusations de la part de mon employeur ! besoin

Message par P.M. » 26 décembre 2013, 13:51

Bonjour,

Il faudrait savoir si par ce courrier, l'employeur vous fait par d'un avertissement car dans ce cas, votre courrier consisterait à le contester...

Autrement, vous pourriez demander à l'employeur d'apporter des preuves à ses allégations pour éviter que vous puissiez considérer comme une manifestation de harcèlement moral puisqu'il répète ce procédé mensonger dans l'état où il se trouve...
Cordialement.
P. M.

Répondre