licenciement pour inaptitude

Fautes - Inaptitude - Mésentente - Incompétence - CRP ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

GUIGUI
Messages : 8
Enregistré le : 02 avril 2016, 11:00

Re: licenciement pour inaptitude

Message par GUIGUI » 22 avril 2016, 12:12

Bonjour je revient vers vous car mon employeur a refuser la date de ma deuxième viste au pret de la medecine du travail pour inaptitude sous pretexte que j était en arret maladie ce jour est t il dans sont droit et si non doit t il me fournir un document faisant fois .



merci cordialement

GUIGUI
Messages : 8
Enregistré le : 02 avril 2016, 11:00

Re: licenciement pour inaptitude

Message par GUIGUI » 22 avril 2016, 12:29

Le problème c est que l employeur est au courant de cette article mais leur avocat leurs a dit de refuser la visite que j ai du deplacer avec la medecine du travail

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: licenciement pour inaptitude

Message par P.M. » 22 avril 2016, 17:11

GUIGUI a écrit :Bonjour je revient vers vous car mon employeur a refuser la date de ma deuxième viste au pret de la medecine du travail pour inaptitude sous pretexte que j était en arret maladie ce jour est t il dans sont droit et si non doit t il me fournir un document faisant fois .



merci cordialement
Bonjour,

Je vous en avais prévenu :
P.M. a écrit :Je pense qu'il aurait été préférable que le nouvel arrêt-maladie s'arrête à la veille de la seconde visite et que l'arrêt à venir commence au lendemain...

GUIGUI a écrit :Le problème c est que l employeur est au courant de cette article mais leur avocat leurs a dit de refuser la visite que j ai du deplacer avec la medecine du travail
Si la date de visite de reprise est maintenant fixée après le terme de l'arrêt-maladie, il n'y a plus de problème et il vaut mieux que l'employeur vous ai prévenu avant car sinon toute la procédure aurait été à refaire...

Mais ce n'était pas à vous d'organiser la visite de reprise...
Cordialement.
P. M.

Répondre