Rupture conventionnelle homolguée mais pas de nouvelles du p

Mise en place - Formalités - Modalités - Litiges ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

sylviane
Messages : 7
Enregistré le : 07 mai 2014, 06:16

Re: Rupture conventionnelle homolguée mais pas de nouvelles

Message par sylviane » 12 mai 2014, 14:39

Merci pour votre reponse ;)

retenue sociale . Elle existe bien.... sur le salaire qu'il aurait du avoir (et ramené à 0)

Pour les pertes de salaire (ou de chômage)...

Perte car le patron a fait trainer car , par accord, il devait quittée l'entreprise au 28/02/14


Mon mari n'a pas été travailler pendant ces deux mois, car déjà remplacé ;)

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Rupture conventionnelle homolguée mais pas de nouvelles

Message par P.M. » 12 mai 2014, 16:21

sylviane a écrit :Merci pour votre reponse ;)

retenue sociale . Elle existe bien.... sur le salaire qu'il aurait du avoir (et ramené à 0)

Pour les pertes de salaire (ou de chômage)...

Perte car le patron a fait trainer car , par accord, il devait quittée l'entreprise au 28/02/14


Mon mari n'a pas été travailler pendant ces deux mois, car déjà remplacé ;)
C'est vous qui indiquez : "Il lui a fait une fiche de paye pour sa prime de licenciement (avec les retenues !!!)" donc il faudrait savoir si cela a une incidence sinon on s'en moque...

Ce n'est pas plus l'employeur ou le salarié qui a fait traîné puisque la demande d'homologation de la rupture conventionnelle est envoyée à la plus diligente des deux parties et que le solde de tout compte ainsi que l'attestation destinée à Pôle Emploi sont quérables...

En tout cas, pour un recours éventuel j'espère que le salarié à les preuves des différents accords et qu'il ne devait plus aller travailler en étant remplacé car sinon c'est la parole de l'un contre l'autre...
Cordialement.
P. M.

Répondre