Licienciement amiable, harcelement

Mise en place - Formalités - Modalités - Litiges ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Wagaboo
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2011, 12:39

Licienciement amiable, harcelement

Message par Wagaboo » 17 juin 2011, 12:43

Bonjour,

Je monte des lasers dans une entreprise depuis un peu plus de 1 an, il y a quelque mois j'ai demander a mon chef que mon travaille sois plus varié, et il m'a répété pendant 3 ou 4 mois " dans 2 semaines tu pourras... ". Ce n'est que récemment que j'ai pu obtenir quelque chose. De plus j'ai découvert qu'il y avait des échange de mail méprisants et des "sales" rumeurs sur plusieurs personnes de l'entreprise dont moi. Mon chef fait parti de ces personnes qui échange les mails et les rumeurs. De plus une personne au même poste que moi a déjà eu une dépression et un arret de travail jusqu'à avoir une mutation. Est ce une forme de harcèlement? Puis je porter plainte et contre qui?

Personnellement j'aimerai faire un licenciement amiable avec l'entreprise mais ils n'ont pas l'air de vouloir me donner d'indemnités. Or ils ont des difficultés a recruter pour mon poste. Quelle serait la meilleure solution?

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Licienciement amiable, harcelement

Message par P.M. » 17 juin 2011, 16:48

Bonjour,

Il faudrait savoir si vous avez des preuves irréfutables des propos méprisants et des "sales" rumeurs à votre encontre...
Cordialement.
P. M.

Répondre