Attestaion assedic jamais remise

CDD, Apprentissage, Stage : Renouvellement - Poursuite en CDI - Solde de tout compte ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
Loviecoco
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2012, 00:03

Attestaion assedic jamais remise

Message par Loviecoco » 19 mars 2012, 00:05

Bonjour,J ai ete embauche en tant que standardiste en septembre mais je n ai jamais recu mon attestation assedic. Apres plusieurs demandes telephoniques , emails envoyes rien n y fait , j ai donc envoye une lettre en recommande. Je suis inscrite au pole emploi depuis le mois de decembre , et ne suis reste que 15jours dans cette entreprise (je devaisnreste plus longtemps mais l un des patrons n a pas accepte que je ne veuille pas faire sa vaisselle bref ). Je voulais savoir quel loi me protege , quelles sont mes chances face aux prud homme et s il y aura dedomagement ou pas. Je vous remercie d avnce si vous pouviez m aider l merci a bientot j espere .

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Attestaion assedic jamais remise

Message par P.M. » 19 mars 2012, 11:36

Bonjour,

Il faudrait savoir si la période d'essai a été interrompue par l'employeur et s'il a respecté un délai de prévenance ainsi que si le solde de tout compte vous a été délivrée avec l'indemnité de congés payés...

Vous pourriez saisir le Conseil de Prud'Hommes en référé avec une demande d'astreinte par jour de retard depuis votre demande jusqu'à la délivrance de chaque document manquant...
Cordialement.
P. M.

Répondre