Fin de CDD délais pour remettre les papiers ?

CDD, Apprentissage, Stage : Renouvellement - Poursuite en CDI - Solde de tout compte ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
coccinelle99
Messages : 2
Enregistré le : 16 avril 2013, 18:16

Fin de CDD délais pour remettre les papiers ?

Message par coccinelle99 » 20 avril 2013, 16:20

Bonjour, mon CDD c'est terminé ce mercredi 16/04 et m'a reçut en entretien le même jour à 16h Aucune proposition écrite de CDI n'a était faite, et aujourd'hui le 20 avril, mon employeur veut me faire faire une lettre de refus de proposition de CDI alors qu'aucune proposition n'a était faite par écrit avant la fin de mon CDD. Voilà ce qu'il m’envoie par mail :
Bonjour,

Afin de concrétiser votre sode de tout compte , je vous demande de m'envoyer par courrier votre refus de ma proposition de CDI pour occuper le même emploi ou un emploi similaire assorti d’une rémunération au moins équivalente à la suite du CDD .
A réception de votre courrier , je vous propose de venir chercher votre solde le vendredi matin à l'ouverture du magasin vers 10h00.
Cordialement
Que faire, y a t'il un délai pour me fournir les papiers lié à la fin de mon contrat solde tout compte et attestation de l'employeur.
Quel recourt et quel droit puis je prétendre?

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: Fin de CDD délais pour remettre les papiers ?

Message par P.M. » 20 avril 2013, 19:50

Bonjour,

Vous pourriez répondre de la même manière que vous vous voyez dans l'imposibilité de faire une telle lettre qui n'a pour seul but que de vous priver de l'indemnité de précatité d'emploi puisque vous n'avez jamais reçu jusqu'à ce jour et donc pas plus avant le terme du CDD une proposition écrite de CDI mais que vous viendrez chercher au rendez-vous fixé votre solde de tout compte auquel devra être joint le certificat de travail et l'attestation destinée à Pôle Emploi...
Cordialement.
P. M.

Répondre