contrat de professionnalisation

CDD, Apprentissage, Stage : Renouvellement - Poursuite en CDI - Solde de tout compte ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
keyliah
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2013, 14:19

contrat de professionnalisation

Message par keyliah » 31 août 2013, 14:56

Bonjour,

Voilà, je sollicite votre aide afin de répondre a ma question.

Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en BTS MUC dans une entreprise public depuis 2 ans.
Ma date d'entrée fut le 05/09/2011 et mon contrat arrive à échéance le 31/08/2013 (donc aujourd'hui).

Lors de mon embauche j'avais moins de 21 ans, ma rémunération a donc évoluée par la suite.
J'ai commencé mon contrat a temps plein de septembre 2011 à janvier 2012, puis ai été en centre de formation de janvier 2012 à mai 2013, 2 jours/semaine.
Pour ensuite revenir à temps plein de juin à aout 2013. (J'ai obtenue mon diplôme)

Cependant, j'aimerais savoir si j'ai droit au treizième mois ou alors à un prorata temporis ?
Je dépends de la convention collective nationale du bricolage

En l'attente d'une réponse de votre part
Merci d'avance
Cordialement

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: contrat de professionnalisation

Message par P.M. » 31 août 2013, 16:11

Bonjour,

Je ne comprends pas car vous dîtes que vous êtes en contrat de professionnalisation dans une entreprise publique mais aussi que vous dépendez de la Convention Collective du bricolage, il y a donc contradiction...

En tout cas, sauf omission de ma part, je n'ai pas trouvé de disposition particulière concernant le treizième mois à la Convention collective nationale du bricolage (Vente au détail en libre-service), il faudrait donc savoir si d'autres salariés y ont droit et suivant quelle modalité...
Cordialement.
P. M.

Répondre