CDD - Précarité non versée & Erreur Attestation Chomage

CDD, Apprentissage, Stage : Renouvellement - Poursuite en CDI - Solde de tout compte ...

Modérateurs : P.M., Lauréline

Répondre
hug35
Messages : 3
Enregistré le : 26 octobre 2013, 10:35

CDD - Précarité non versée & Erreur Attestation Chomage

Message par hug35 » 26 octobre 2013, 10:37

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation, je devais effectuer un stage ou un cdd de 6 mois. J'ai donc trouvé un cdd de 6 mois chez une SSII.
Je suis en dernière année de formation (BAC+5 juste avant le diplôme).

Mon contrat de travail stipule que je suis non cadre.
Les 6 mois sont passés.

1) J'ai été amené à travailler la nuit sans aucune indemnité supplémentaire (que j'ai pourtant demandé plusieurs fois et que l'on ne m'a pas versé), est-ce bien normal ?

2) J'ai consulté mon solde de tout compte (que je refuse de signer à l'heure actuelle) et il n'y a pas de trace non plus d'indemnité de précarité. Est-ce normal ?

3) J'ai à chaque fois effectuer les mêmes horaires que mes collègues qui eux étaient cadres diplômés en CDI à 38,5h /semaine alors que j'étais certes non cadre et pas encore diplômé mais mon contrat demandait 35h/semaine.
Sur l'attestation employeur pour le chômage, il y est marqué que je suis CADRE et que j'effectuais 38,5h/semaine sauf que j'étais bel et bien non cadre et payé comme un non cadre pour 35h/semaine.

Dois-je faire rectifier ça ?


Merci

P.M.
Messages : 9732
Enregistré le : 07 mai 2010, 12:02

Re: CDD - Précarité non versée & Erreur Attestation Chomage

Message par P.M. » 26 octobre 2013, 12:05

Bonjour,